Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dheli Cat
Dheli Cat
Dheli Cat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 290
22 août 2011

AOUT 2011, COMME LE TEMPS PASSE VITE

OUAH COMME LE TEMPS PASSE VITE, le mois de juin a été occupé par les épreuves du Bac pour Philippe avec succès et mention assez bien, et l'inscription en BTS au lycée Turgo: bref une étape de franchie!!

Nous avons également dans le même temps fêté ses "18 ans". Nous avons profité de son départ avec des copains pour Cap breton pour filer vers londres pour un weekend de 4 jours, et c'était bien: beau temps à la clé nous avons pris des coups de soleil sur la tamise en descendant celle ci pendant 1h30 vers Kew, jolie balade sur les flôts qui nous a mené jusqu'aux jardins botaniques de Kew avec une grosse chaleur, nous avons pu apprécier les bancs à l'ombre des grands arbres et admirer les grandes serres...Superbe journée!

Mathilde et Michel étant arrivés le matn m^me pour 2 jours nous nous sommes retrouvés pour dîner dans un restaurant italien vers leicester square.

Nous étions dans un très bel hotel vers St James juste derrière le beau magasin "Fortnun and Mason"

Le dernier jour nous sommes alés visiter les docks près de la Tour de Londres avec de très belles photos de la tour sous un autre angle.

Retour à Paris pour un mois de juilletb plus que médiocre, nous avons fêtétranquilement mon anniversaire le 25 et avons décollé le 28 pour la Turquie direction Anthalia avec Mathilde (pour une semaine) et Philippe et nous pour 15 jours.

Coté décor superbe nous étions en plein "pirates des caraïbes" 33 à 39° AVEC UNE CHALEUR MOÏTE c'était très dur à supporter sauf dans la piscine ou dans la mer, le soir intenable.

Un vrai choc thermique après la température de juillet à Paris!! hEUREUSEMENT la seconde semaine à été plus belle et plus sèche.

Mais côté nourriture c'était pas top/ EXACTEMENT les mêmes menus d'une semaine sur l'autre, du poulet exclusivement ou de la dinde (à toute les sauces) jamais d'agneau de boeuf ou de veau (trop cher!!!) un poisson infame bourré d'arrêtes ou du poisson bouilli,jamais de crevettes bien entendu aucun bacon le matin mais des saucisses à la turques j'aurai du prendre des photos rien que pour la couleur, j'ai été malade avec piqure pendant 2 jours à ne pouvoir sortir puis Mathilde est partie avec une super otite que j'ai eu moi aussi SUR LES DERNIERS JOURS.

Nous n'avons bien mangé qu'en sortant du club et en dinant ds un petit resto peu touristique avec des vrais "kebabs" de délicieuses côtes d'agneau le rêve après les buffets du club.

Un souvenir mitigé et un mauvais point pour Marmara.

Ce qui est sur c'est que l'an prochain nous choisirons une autre destination et un autre prestataire...L'andalousie ou l'italie et la sicile!!!!

Flint a mis deux jours à nous retrouver on devait être trop bronzés, Philippe est parti pour une semaine en ardèche avec son père et une semaine chez son oncle avec la canicule (lol)

Voilà un petit résumé de notre été, j'ai continué mes créations de bijoux: colliers et boucle d'oreilles et un peu délaissé le scrap pour profiter des beaux jours.

La rentrée arrive à grands pas, j'ai décidé de m'inscrire à des cours d'anglais pour entretenir ce qui me reste de souvenirs, j'ai pris les horaires pour la piscine de bonnes résolutions...

Nous partons 3 jours à Londres le 10/09 et il me tarde d'y être, visite de Buckimgham et de l'exposition sur la robe de "Kate" entre autre visite.

En attendant repos, visites chez le médecin, j'ai pris rendez vous pour faire faire un passeport pour des destinations plus lointaines...BREF de quoi occuper mon temps.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité